• Les rêves!!!!

    En repensant à mon rêve je le trouvai ridicule. Et je me dis que j'étais aussi con dans mes rêves que dans la vie. Et que ça m'aurait bien arrangé d'être un génie dans mes rêves. Que ça m'aurait reposé de ma connerie éveillée......

     Un rêve parmis tant d'autres que se réalisera jamais. ..............


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 23:01

    quoi faire si on ne réalise pas ses rêves ? baisser les bras  et vivre avec des regrets..... il sera temps au dernier souffle d'avoir des regrets  frown

      • Vendredi 19 Août 2016 à 23:28

         Les rêves, c'est joli mais ça reste des rêves...oops

      • Vendredi 19 Août 2016 à 23:38

        il ne tiens qu'a chacun de nous de tout faire pour qu'ils se réalisent ....

      • Vendredi 19 Août 2016 à 23:45
         Disent que les miracles existe on verra bien un jour... 
         
         
    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 23:07

    https://youtu.be/3Daz40UGbC0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :