• Vis ta vie.....

     

    Ta vie est un cadeau et c'est le plus beau livre que tu puisses lire. 
    Ne laisse personne venir le polluer, 
    laisse rentrer uniquement les personnes qui viendront l'embellir et t'apporter le meilleur avec amour et respect. 
    -Christine Gonzalez


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 03:00

    Un bon dimanche Mia

    Bisous sous ces belles pensées

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:20

        Desolé je repond en retard merci beaucoup....

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 00:52

    Merci pour ta superbe image Mia

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bisous mon amie

    Les loups

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:18

        Merci bonne soirée :) 

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 02:27

    Salut, j'ai vu ton blog et je te laisse mes salutations et

    passer une belle et belle semaine pour vous

    avec toute mon affection, Maria, bisous

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:17

        Merci......Bonne soirée 

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:51

    si tu vis tes rêves plus que ta vie , celle ci ne sera que plus belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :