• Je garde ce que je pense..

    Chaque jour j'apprends et j'essaie d'aller plus loin. 
    En dépit de tout ce qu'on peut en dire, je suis fière d'être la personne que je suis. 
    Malgré mes faiblesses et grâce à mes forces, J'ai réussi à parcourir tout ce chemin.
    Même si la vie est parsemée d'obstacles, je continue ma route en sachant qu'elle est aussi remplie de joie ! ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:56

    bonsoir mia  merci de ta gentille visite bonne nuit et bon weekend sous la pluie bisous lillie

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 00:07

        Merci beaucoup....Douce nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :